Importing Data Stores (Importation de banques de données)

Lorsque vous exécutez AIT par le biais d’un script d’ouverture de session/de démarrage, d’une clé USB ou de SCCM, ou lorsque vous avez déployé plusieurs instances d’AIT, vous pouvez importer les banques de données ainsi obtenues dans une instance centralisée d’AIT, afin de consolider les résultats de l’analyse.

Pour importer ces banques de données dans une instance d’AIT, dans l’espace de travail View (Affichage), cliquez sur le bouton Import (Importer) :

La boîte de dialogue Import All Files from Folder (Importer tous les fichiers du dossier) s’ouvre. Accédez à l’emplacement de stockage des fichiers de la banque de données, puis cliquez sur Open (Ouvrir) :

Il peut s’agir de fichiers individuels nommés par ordinateur (tels qu’un script d’ouverture de session) ou d’une banque de données unique (DataStore.xml) issue d’une analyse autonome via une clé USB ou une autre instance de ScanWin.

Cette opération indique à AIT d’importer tous les fichiers XML de la banque de données à partir du dossier sélectionné et de fusionner les données d’inventaire avec l’instance de banque de données locale. Une fois l’importation terminée, la banque de données locale sera rechargée :

Les données importées sont alors disponibles dans l’espace de travail View (Affichage) :

Pour exporter un rapport consolidé au format XLSX, suivez les étapes de la section Exportation de rapport.